Accueil Politique

Port-au-Prince : arrestation de Léonard Tout-Puissant dit Izolan à l’aéroport international Toussaint Louverture

1178

Haïti standard, le 24 mars 2021.-

Le chanteur du groupe « Barikad crew » et président du football club de l’Arcahaie, Léonard Tout-Puissant dit Izolan a été arrêté en début de soirée du 24 mars 2021, à l’aéroport international Toussaint Louverture, a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard.

L’information est confirmée par une source proche du chanteur à notre rédaction. Selon cette source, tout de suite après son arrestation, l’artiste a été emmené à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour être interrogé.

À rappeler que l’ancien maire de Port-au-Prince et ex-manager du groupe à tendance Rap « Barikad crew », Ralph Youri Chevry était obligé de gagner le maquis, en République Dominicaine, suite à des perquisitions réalisées par la justice et la police aux différents domiciles de l’ancien premier citoyen de la Capitale qui faisait l’objet d’un avis de recherche.

Mise à jour mercredi 24 mars 10:15 p.m :

le chanteur du groupe « Barikad crew », Léonard Tout-Puissant a été libéré par la police quelques heures après son arrestation. Selon le rappeur, les enquêteurs de la DCPJ ont vérifié son téléphone portable, avant de lui poser quelques questions en rapport avec Ralph Youri Chevry.

LIRE AUSSI:  Grève au Ministère de l'éducation nationale, les employés réclament la carte de débit

HS/Haïti standard