Home Insécurité/Sécurité Port-au-Prince : attaque nocturne d'individus armés à Nazon

Port-au-Prince : attaque nocturne d'individus armés à Nazon

Haïti standard, le 25 août 2023.-

Des individus lourdement armés ont perpétré, dans la nuit (minuit) du 24 au 25 août 2023, une attaque dans le quartier de Nazon où ils ont incendié plusieurs véhicules garés à la station-service située à l'angle de l'avenue Martin Luther King et Christ-Roi.

Selon des habitants du quartier de Nazon joints au téléphone par la rédaction de Haïti standard, ces individus armés ont tiré plusieurs coups de feu, avant de mettre le feu à des véhicules stationnés à la pompe à essence.

Après l'attaque, des sapeurs pompiers ont été dépêchés sur les lieux dans le but de circonscrire l'incendie, ont expliqué ces habitants qui n'étaient pas en mesure de préciser le nombre de véhicules incendiés.

Depuis plusieurs jours les quartiers de Nazon et Solino, entre autres, sont l'objet d'attaque orchestrée par des individus armés opérant notamment dans le quartier de Bel air, au centre-ville de Port-au-Prince. Ce qui avait entraîné l'incendie de plusieurs maisonnettes et le déplacement des dizaines d'habitants des quartiers ciblés.

Port-au-Prince : attaque nocturne d'individus armés à Nazon
Photo d'illustration

HS/Haïti standard