Accueil Société

Port-au-Prince : au moins 4 morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Canapé-vert

Haïti standard, le 9 mars 2022.-

Au moins quatre (4) personnes sont mortes en fin d’après-midi du 9 mars 2022, à Canapé-vert, dans la commune de Port-au-Prince. Des personnes qui vaquaient librement à leurs activités sont victimes dans cet accident, ont rapporté des habitants du quartier de Canapé-vert à la rédaction de Haïti standard.

Selon ces habitants, un camion 10 roues (16 mètres cubes) dont les freins auraient lâché a provoqué des dégâts considérables sur son passage, avant de terminer sa course à proximité du sous-commissariat de Canapé-vert.

Aussi, ces témoins ont-ils rapporté que le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule dans la zone dénommée Sainte-Marie. Au moment de terminer sa course près dudit sous-commissariat, le camion a également heurté plusieurs véhicules qui empruntaient la route de Canapé-vert.

Plusieurs blessés ont été recensés au terme de cet accident. Transportés d’urgence à l’hôpital, ces blessés reçoivent des soins appropriés à leur cas.

Port-au-Prince : au moins 4 morts et plusieurs blessés dans un accident de circulation à Canapé-vert
Des véhicules impliqués dans l’accident survenu à Canapé-vert, dans l’après-midi du 9 mars 2022 (photo internet)

Les accidents de camions sont fréquents à Canapé-vert. Cependant, les autorités chargées de s’assurer du bon déroulement de la circulation ne font rien pour prévenir les accidents sur la route de Canapé-vert.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  DCPJ : Ezéchiel Alexandre réfute l'accusation de chef de gangs associée à sa personne