Home Insécurité/Sécurité Port-au-Prince : au moins un mort et 3 blessés dans des affrontements...

Port-au-Prince : au moins un mort et 3 blessés dans des affrontements entre gangs armés de la 3e circonscription

Haïti standard, le 7 avril 2020.- En pleine période de crise sanitaire mondiale due au nouveau coronavirus (COVID-19), les gangs armés de la 3e circonscription de Port-au-Prince (entrée sud de la Capitale) ont poursuivi leur série d'affrontements ce matin (7 avril).

Des coups de feu provenant d’armes automatiques ont retenti au niveau des localités appelées "Ti bwa" et "Gran Ravin". Des individus armés de Ti Bwa, dirigés par Chrisla ainsi connu, auraient attaqué ceux de Grand Ravin aux moments des funérailles d’un des soldats du gang de "Bougòy" et "Ti Lapli" ainsi connus, dans la zone dénommée « Sillon », selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard.

Cette attaque s'est soldée par la mort d'au moins une personne et trois (3) blessées dont une fillette qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, a expliqué notre source.

Il est un fait que les gangs armés sont indifférents face à la menace de la pandémie de Coronavirus dans le pays. Une preuve que leur machine de terreur continue de terroriser la population civile. Ce, dans l'indifférence des forces de l'ordre.

Affrontement entre gangs armés de la 3e circonscription de Port-au-Prince
Des individus armés (Photo d'illustration)

HS/Haïti standard