Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince : fusillade à Nazon, un mort et un blessé recensés

Haïti standard, le 7 février 2022.-

Un mort et un blessé par balles ont été recensés, en fin de soirée du 7 février, à l’angle de l’avenue Martin Luther King et la rue Christ-Roi, à proximité de la station-services appelée « ponp tijan », a informé la rédaction de Haïti standard.

À l’origine de cette fusillade perpétrée à Nazon, des individus armés ont ouvert le feu sur des riverains qui vaquaient paisiblement à leurs activités.

La personne tuée est identifiée comme un employé d’un salon de coiffure de la zone. Elle a reçu plusieurs projectiles, avant de rendre l’âme sur le champ, ont expliqué des témoins à notre rédaction.

La personne blessée est un chauffeur de taxi-moto qui garait sa motocyclette sous la pompe à essence. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital par ses collègues.

Cette fusillade a créé une panique dans la zone. Les quelques marchands qui se trouvaient à l’endroit où se déroulait la scène ont vite quitté l’espace. L’absence du courant de ville a également rendu effrayant les lieux, ont déploré les riverains.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Kidnapping : libération contre rançon du policier Pierrot Evens