Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince : fusillade au Champ de mars, au moins 3 personnes blessées par balles

946

Haïti standard, le 13 janvier 2021.-

Des individus armés, qui tentaient de cambrioler des marchands de téléphones au Champ de mars (Port-au-Prince), aujourd’hui 13 janvier, ont ouvert le feu et blessé au moins trois (3) marchands de téléphones dont « mazora » et « big ».

Selon des explications fournies par des témoins, trois (3) individus armés s’étaient présentés sur les lieux, en fin d’après-midi pour faire semblant d’acheter des téléphones portables. Après une mésentente sur les prix, ces individus ont fait demi-tour avant d’ouvrir le feu sur les personnes qui se trouvaient dans la zone.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Transférés d’urgence à l’hôpital, les blessés dont l’un s’est retrouvé dans un état critique reçoivent des soins appropriés à leur cas.

LIRE AUSSI:  Tabarre (Ouest) : protestation contre un avis de recherche émis contre un chef de gang à croix-des-missions

À rappeler que dans les parages de cette fusillade, au Champ de mars, sont érigés le commissariat de Port-au-Prince, la base de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) et la Direction départementale de l’Ouest de la (DDO) de la Police nationale d’Haïti (PNH).

HS/Haïti standard