Accueil Uncategorized

Port-au-Prince : la directrice d’une succursale de la Unibank kidnappée par des bandits armés

1080

Haïti standard, le 15 octobre 2021.-

Le kidnapping bat son plein à Port-au-Prince et ses environs. Des individus armés opérant à visière levée ont enlevé, le 14 octobre 2021, la directrice de l’une des succursales de la Unibank.

Les kidnappeurs ont pris le contrôle du véhicule de la victime au moment de l’enlèvement de la directrice de succursale de la banque en question, ont confirmé plusieurs sources concordantes à la rédaction de Haïti standard.

Environ 24 heures après ce Kidnapping, aucune demande de rançon n’a encore été produite par les ravisseurs qui dictent actuellement leur loi à Port-au-Prince et dans les communes avoisinantes.

En dépit de certains changements opérés au niveau de la chaîne de commandement de la Police nationale d’Haïti (PNH), le phénomène du kidnapping continue de faire rage dans le pays, en particulier à Port-au-Prince.

Parmi ces changements réalisés au sein de l’institution policière, l’ancien responsable de la Brigade d’opération et d’intervention départementale (BOID), Frenel Saintil a remplacé Alex Pierre-Louis à la tête de la Direction départementale de l’Ouest (DDO) de la PNH ; Calixte Exantus prend les rênes du commissariat de Pétion-Ville. Il remplace à ce poste Patrick Rozarion qui est transféré à la Direction centrale de la police administrative (DCPA) ;

HS/Haïti standard