Home Insécurité/Sécurité Port-au-Prince : l’administrateur de la Radio télé Caraïbes, Marc Théagène enlevé à...

Port-au-Prince : l’administrateur de la Radio télé Caraïbes, Marc Théagène enlevé à la ruelle Waag

Haïti standard, le 28 février 2022.-

Carnaval de kidnapping à Port-au-Prince. La dernière victime à date est l’administrateur de la Radio télé Caraïbes (RTVC), Marc Théagène. Celui-ci a été enlevé, le 28 février 2022, à la ruelle Waag, au centre-ville de Port-au-Prince, à proximité de la rue Marcelin.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard, l’administrateur de la RTVC a été kidnappé, aux environs de 10:45 a.m, par des individus à bord d’un véhicule immatriculé Service de l’État SE 00015.

Ce kidnapping a été perpétré à un moment où des habitants de la zone (ruelle Waag) protestent près de l’avenue Magloire Ambroise contre l’enlèvement d’un mécanicien, il y a de cela trois (3) jours.

Face à la poursuite des actes de kidnapping à Port-au-Prince et ses environs, des Citoyens se demandent où sont passées les forces de l’ordre? Au moins un agent de l a Police nationale d’Haïti (PNH) est à la disposition des bandits armés, a rapporté une source digne de foi à notre rédaction.

L’agent en question a été enlevé au cours d’une patrouille avec des confrères d’armes, dans la commune de la Croix-des-Bouquets. « Après avoir buté sur un groupe de bandits, les policiers se sont échappés en abandonnant leur confrère aux individus armés », a expliqué cette source.

HS/Haïti standard