Accueil Culture

Port-au-Prince : lancement de la 3e édition de « Fontamara en louange »

501

Haïti standard, le 18 décembre 2020.-

À l’initiative de la chorale baptisée « Unity mass choir », les organisateurs de la 3e édition du concert spirituel en plein air dénommé « Fontamara en louange » annoncent la tenue de ce grand événement culturel et spirituel qui se tiendra, à Fontamara 27, les 19 et 20 décembre 2020.

Des artistes, chorales et assemblées évangéliques du quartier de Fontamara, entre autres, sont mobilisés en vue de gratifier au public un spectacle à la hauteur des expériences emmagasinées au terme des éditions précédentes.

« L’objectif de cette grande manifestation spirituelle est de louer et d’adorer Dieu », a déclaré l’un des initiateurs de ce grand concert à la rédaction de Haïti standard.

« Rechercher des âmes à sauver et exprimer une reconnaissance certaine envers Dieu » sont des missions confiées notamment aux intervenants à ce spectacle spirituel.

LIRE AUSSI:  L'un des plus grands rappeurs américains DMX est déclaré mort par sa famille
Port-au-Prince : lancement de la 3e édition de "Fontamara en louange"
L’affiche de la 3e édition du concert spirituel baptisé Fontamara en louange

En prélude à ce dernier, une campagne d’évangélisation sera organisée, le 18 décembre 2020, dans le quartier susmentionné. Ce, avec la participation des différentes assemblées issues de la zone.

HS/Haïti standard