Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince : le sous commissariat de « Gran ravin » pris d’assaut par des individus armés

7072

Haïti standard, le 15 février 2021.-

Des individus armés opérant dans la localité de « Gran ravin », au sud de Port-au-Prince, ont pris le contrôle du sous commissariat situé dans cette localité en fin de matinée du 15 février 2021, ont confirmé plusieurs sources proches de la Police nationale d’Haïti (PNH) à la rédaction de Haïti standard.

Les deux (2) agents de la PNH qui se trouvaient à l’intérieur du sous commissariat en question ont été contraints de vider les lieux, a indiqué l’une de nos sources qui a poursuivi que ces individus ont pris possession des quelques armes et munitions placées à l’intérieur dudit sous commissariat.

Joints au téléphone par notre rédaction, des habitants de cette localité ont fait savoir que les quelques policiers affectés au sous commissariat de « Gran ravin » n’ont aucune autorité sur les individus armés de la localité. « Les individus armés de Gran ravin sont plus nombreux et mieux équipés que les agents du sous commissariat », s’est désolé l’un des habitants.

LIRE AUSSI:  Delmas - Kidnapping : 2 millions de dollars américains exigés pour la libération de 2 jeunes filles enlevées à Solino

HS/Haïti standard