Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince (Ouest) : Au moins 4 morts et un blessé dans un minibus à Martissant

Haïti Standard, le 27 décembre 2021.-

Des bandits armés opérant dans la 3e circonscription de la commune de Port-au-Prince (Ouest) ont encore fait couler le sang sur la route nationale #2 (RN2), au cours de la journée du 27 décembre 2021. Ce, en prenant pour cible un minibus rempli de passagers.

En effet, un minibus assurant le trajet Portail Léogâne/Carrefour et vice versa a été attaqué en début de journée par des bandits armés sur la RN2, précisément à Martissant 7. Au cours de cette attaque, quatre (4) passagers dudit minibus dont une dame ont trouvé la mort et un autre est sorti blessé. Celui-ci a été transporté d’urgence à l’hôpital après le drame.

Port-au-Prince (Ouest) : Au moins 4 morts et un blessé dans un minibus à Martissant
Couronne mortuaire en hommage aux défunts. Photo d’illustration

Le chauffeur qui est sorti indemne de ce carnage, a réussi à atteindre le sous-commissariat le plus proche de la commune de Carrefour (Ouest) où les policiers qui s’y trouvaient, n’ont fait que constater les dégâts. Aussi, ont-ils été obligés d’attendre l’arrivée d’un juge de paix de ladite commune pour les constats légaux.

A noter que des individus armés de la même zone ont tué trois (3) personnes et blessé plusieurs autres, le 24 décembre dernier. Parmi les personnes tuées figurait le syndicaliste Guy Polynice dit « Ti Guy ».

HS/Haïti Standard

LIRE AUSSI>>  Port-au-Prince : 4 passagers blessés par balle et un autobus détourné au Village de Dieu