Accueil Actualités

Port-au-Prince (Ouest) : un homme abattu à la rue Capois 

Haïti Standard, le 5 Décembre 2021.-

Un jeune garçon dont l’identité n’a pas été révélée, a été abattu au centre-ville de Port-au-Prince, notamment à la rue Capois, dans la nuit du 4 au 5 décembre 2021, a rapporté un reporter de la rédaction de Haïti Standard.

La victime qui a reçu au moins un projectile avant de s’écrouler, aurait eu une altercation avec un autre homme quelques temps avant son meurtre, ont confié des témoins à notre reporter. Toutefois, ces témoins n’étaient pas en mesure d’infirmer ou confirmer si l’autre homme en question serait à l’origine de ce crime.

L’acte s’est produit à quelques mètres du commissariat de Port-au-Prince situé à la rue Légitime. Malgré cette proximité, aucun agent de la Police nationale d’Haïti (PNH) n’est intervenu sur les lieux. ”Pourquoi?”, se demandent des résidents de cette zone de la capitale haïtienne.

Pour l’heure (8h30AM), le cadavre de ce jeune homme qui serait dans la trentaine gît encore sur la chaussée dans une mare de sang, attendant l’arrivée d’un juge de paix. Celui-ci doit procéder au constat légal du défunt avant d’ordonner la levée de son corps pour la morgue. A noter qu’aucun policier n’a été remarqué sur les lieux.

HS/Haïti Standard

LIRE AUSSI>>  Miragoâne (Nippes) : le maire de la ville proteste contre des brutalités policières