Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince (Ouest) : une jeune femme tuée par balle lors de sa fête d’anniversaire

3950

Haïti Standard, Le 1er novembre 2021.-
Malgré des changements opérés dans la Police nationale d’Haïti (PNH), en vue de faire face à l’insécurité généralisée qui gangrène le pays, les bandits armés continuent d’endeuiller la population. Ce, sous les yeux des autorités, en toute quiétude.

Une jeune femme identifiée sous le nom de « Éline », a été tuée par balle, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2021, aux environs de 2 heures du matin, par des individus armés. Le crime s’est produit au centre-ville de Port-au-Prince (Ouest), plus précisément à la rue Chavannes.

La victime qui fêtait son anniversaire en pleine rue, avec des amis, a reçu au moins deux (2) projectiles avant de s’écrouler sur le sol, selon des informations recueillie par un reporteur de la rédaction Haïti Standard auprès des témoins de la scène.

La jeune femme habitait aux alentours de la place publique baptisée « Karl Brouard », ont confié des témoins à notre reporteur. La défunte serait la fille d’un commissaire de police affecté dans la capitale haïtienne.

HS/Haïti Standard