Accueil Société

Port-au-Prince : un élève du Collège Canado haïtien se serait suicidé la veille de la rentrée scolaire

683

Haïti standard, le 22 septembre 2021.-

Un élève de classe NS2 (seconde) au collège Canado haitien, Gemaël Peterson Hercule est retrouvé mort dans sa chambre, le 21 septembre 2021, jour de la réouverture officielle des classes pour l’année académique 2021-2022.

Sous le choc, les parents de l’élève Gemaël Peterson Hercule n’étaient pas en mesure de fournir plus d’explications sur le drame. Cependant, des membres de la famille du défunt se sont contentés d’accuser des parents d’autres élèves de l’école qui auraient proféré des menaces contre le jeune homme.

“Il est l’un des interprètes de l’hymne national à l’école, il était enfant de cœur et officiait lors des cérémonies religieuses de l’école”, a rapporté l’une de nos sources qui avait l’habitude de côtoyer le jeune retrouvé pendu dans sa chambre à l’aide d’une corde. 

Ce sont pour les différentes raisons évoquées ci-dessus que des parents d’autres élèves de l’école ont jeté un sort à l’élève Gemaël Peterson Hercule qui a fini par se suicider, a déploré notre source qui était dans l’impossibilité de justifier ses propos.

Aussi, faut-il rappeler que Gemaël Peterson Hercule est présenté par ses proches comme un élève brillant. Ses parents auraient même entamé des démarches pour l’inscrire dans une autre école…

HS/Haïti standard

Spread the love