Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince : un homme tué par balles au volant de son véhicule à l’avenue Christophe

Haïti standard, le 20 janvier 2022.-

Des individus armés circulant à bord de motocyclette ont abattu, à l’avenue Christophe, dans la matinée du 20 janvier, un homme qui se trouvait au volant de son véhicule.

L’identité de la victime n’a pas encore été révélée par les autorités judiciaires et policières qui s’étaient rendues peu de temps après sur les lieux de l’assassinat.

Selon des témoins, les bandits armés ont pu s’échapper sans difficulté après avoir commis cet assassinat à proximité de l’Institut national de gestion et des hautes études internationales (INAGHEI).

« Un point fixe composé d’agents de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) est positionné à quelques centaines de mètres du crime », s’est plaint un témoin qui en a profité pour ridiculiser ces agents qui après l’assassinat ont procédé à des fouilles sur les motocyclistes empruntant la zone.

Port-au-Prince : un homme tué par balles au volant de son véhicule à l'avenue Christophe
Le véhicule à bord duquel se trouvait l’homme assassiné par des bandits armés non identifiés par les forces de l’ordre (photo internet)

En plus des actes de banditisme associés à la criminalité, les bandits armés opérant dans différents quartiers de la Capitale et ses environs laissent leur fief pour exécuter des assassinats sans être inquiétés par les forces de l’ordre.

3:25 p.m. : l’homme abattu au volant de son véhicule a été identifié sous le nom de Fritz Alténor. Il est un avocat du Bareau de la Croix-des-Bouquets.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Croix-des-Bouquets (Ouest) : 2 individus armés tués par la police à Cité "Doudoun"