Haïti standard, le 7 avril 2022.-
La Police a encore frappé. Un individu armé vient d’être descendu par des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH), au bas de Lalue, à proximité de la rue Capois, dans la commune de Port-au-Prince, a constaté un reporteur de Haïti standard.
Selon des informations recueillies par notre rédacteur, après l’échec d’un kidnapping, à Nazon, quatre (4) individus lourdement armés ont pris la fuite à bord d’une Jeep Wrangler. Suite à une alerte émise contre la Jeep en question, les forces de l’ordre ont intercepté le véhicule à Lalue.
Suite à des échanges de tirs avec la police, trois (3) individus armés se sont échappés et un autre a été tué par les forces de l’ordre. Ces dernières ont récupéré deux (2) armes à feu dont un fusil d’assaut ainsi que la Jeep susmentionnée.
Au moment de constater une baisse par rapport au nombre de cas de kidnapping perpétrés à Port-au-Prince et ses environs, les bandits armés continuent d’opérer. Contre leur attente, ces bandits ont dû faire face à des policiers déterminés, semble-t-il, à les mettre « hors d’état de nuire ».

HS/Haïti standard