Port-au-Prince : un véhicule incendié par des individus armés à Nazon

228

Haïti standard, le 20 novembre 2019.- Des individus armés ont incendié à la mi-journée un canter qui transportait des matériels hydrauliques, à l’avenue Martin Luther King (Nazon). Le véhicule incendié appartenait à la compagnie dénommée United plastics S.A, a précisé un témoin à la rédaction de Haïti standard.

Selon des riverains, l’incident s’est produit après le passage d’une manifestation qui se rendait au Carrefour de l’aéroport. Les manifestants étaient apparemment violents et ils menaçaient des marchands et les citoyens qui ne participaient pas à ladite manifestation.

Tout à coup, des individus armés ont intervenu et exigé au chauffeur du véhicule de vider les lieux. Au même moment, ils ont incendié le canter qui transportait des matériels hydrauliques, entre autres, a expliqué un témoin à l’un de nos reporteurs.

L’incident s’est déroulé à proximité d’une succursale de banque, d’un market et d’une station-service fonctionnant dans la zone. Des agents de la police administrative qui se trouvaient sur les lieux ont eu le temps de s’évaporer avant l’arrivée de ladite manifestation.

HS/Haïti standard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici