Accueil Insécurité/Sécurité

Port-au-Prince: une jeune femme retrouvée tailladée à son domicile, son conjoint recherché

1236

Haïti Standard, le 17 Mai 2021.-

Une jeune femme répondant au nom de Brunia Saint-Fort a été retrouvée morte, au cours de la journée du 17 mai 2021, dans sa résidence située dans le quartier populeux de Port-au-Prince dénommé Bel-air, précisément à la rue Pétion.

Âgée de 29 ans, la victime serait morte après être vidée de son sang suite aux multiples coups de couteau infligés par son meurtrier, selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti Standard.

Son conjoint, Emmanuel Lindor, suspect principal dans cette affaire, est activement recherché par la Police nationale d’Haïti (PNH) afin de répondre aux questions des enquêteurs en charge des investigations.

Des explications fournies par un riverain du quartier susmentionné joint au téléphone par notre rédaction ont révélé qu’Emmanuel Lindor avait accusé la veille sa concubine de le tromper avec un autre.

Enfin, le juge de paix Noël Jean Brunet, de la section Nord de Port-au-Prince, qui s’est dépêché sur les lieux, a ordonné la levée du cadavre après avoir procédé au constat légal.

HS/Haïti Standard