Pradel Henriquez démissionne du cabinet ministériel

1142

Haïti standard, le 28 août 2019.- Après Marjorie Alexandre Brunache (affaires étrangères et des cultes), c’est le tour de Pradel Henriquez (culture et communication) de démissionner du cabinet ministériel, a appris la rédaction de Haïti standard.

L’information est confirmée par le journal Le Nouvelliste qui a précisé qu’ « un autre membre du gouvernement de Fritz William Michel vient de quitter le navire. Il s’agit de Pradel Henriquez qui abandonne le ministère de la culture et de la communication ».

La commission chargée d’analyser les dossiers des membres du cabinet ministériel aurait reproché à Pradel Henriquez de n’avoir pas soumis au moins un certificat de décharge concernant sa gestion d’une institution publique.

Les membres de la commission avaient précisé qu’au moins trois (3) ministres du cabinet ministériel doivent être frappés d’inéligibilité. Parmi ces ministres, Marjorie Alexandre Brunache, Marie Faustine Roxanne Kerby Hurley (tourisme) et Carline Choute (jeunesse, sports et action civique).

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire