Home Insécurité/Sécurité Présentation du présumé trafiquant d'armes et de munitions Dumond Arby Frantz Larco...

Présentation du présumé trafiquant d'armes et de munitions Dumond Arby Frantz Larco à la presse

Haïti standard, le 31 décembre 2019.- La Police nationale d'Haïti (PNH) a présenté à la population le nommé Dumond Arby Frantz Larco arrêté dans la soirée du 24 décembre, suite à une perquisition menée en sa résidence, à Puits Blain (Delmas), par des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), entre autres.

Le porte-parole de l'institution policière a informé que lors de la perquisition suivie de l'arrestation de Dumond Arby Frantz Larco, 27 fusils d'assaut, neuf (9) pistolets et trois (3) revolvers ont été saisis par les forces de l'ordre.

Ces dernières ont trouvé sur les lieux, selon le porte-parole Michel-Ange Louis-Jeune, "324 chargeurs, 43 301 cartouches de différents calibres, de l'argent et d'autres matériels tels des gilets tactiques, des couteaux de combat, des récipients contenant une substance en poudre, des boîtes destinées à la réparation des fusils", etc...

Au terme de la présentation du nommé Dumond Arby Frantz Larco par la PNH, le porte-parole de la police en a profité pour annoncer la poursuite de l'opération baptisée "toile d'arraignée" mise en oeuvre notamment à l'occasion des fêtes de fin d'année et du nouvel an.

Présentation du présumé trafiquant d'armes et de munitions Dumond Arby Frantz Larco à la presse
Des munitions saisies par les forces de l'ordre en la résidence de Dumond Arby Frantz Larco (capture d'écran)

HS/Haïti standard