Home Insécurité/Sécurité "Programme Biden" : le policier Clevens Degazon alias "my man" arrêté à...

"Programme Biden" : le policier Clevens Degazon alias "my man" arrêté à l'aéroport du Cap-Haïtien

Haïti standard, le 2 octobre 2023.-

La Police nationale d'Haïti (PNH) informe de l'arrestation du policier Cleevens Degazon alias "my man". Cette arrestation est survenue, le 1e octobre 2023, à l'aéroport international du Cap-Haïtien, au moment où ledit policier s'apprêtait à se rendre aux États-Unis après son approbation au "programme Biden".

Selon une publication réalisée sur la page Facebook de l'institution policière, le policier arrêté est "connu comme le bras droit du chef de gang krisla" opérant à Fontamara (Port-au-Prince) et dans la commune de Carrefour.

"Né le 5 juillet 1986, à Port-au-Prince, my man était enregistré sur un vol de la compagnie Sunrise airways à destination de Miami, dans le cadre du programme humanitarian parole communément appelé (Biden).

Activement recherché par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), après avoir fui plusieurs convocations, pour assassinat, association de malfaiteurs et les attaques perpétrées contre les infrastructures de la Garde-côtes, à Bizoton (Carrefour), a précisé la PNH à travers ladite publication.

"Programme Biden" : le policier Clevens Degazon alias "my man" arrêté à l'aéroport du Cap-Haïtien
Le policier Cleevens Degazon alias "my man" arrêté par des agents de la Police nationale d'Haïti (PNH)

HS/Haïti standard