Protestation : la Route nationale # 2 bloquée au niveau de Saint Calme (Nippes)

119

Haiti standard, le 26 septembre 2019.- Des habitants de la commune de Miragoâne (Nippes) ont obstrué la Route nationale numéro 2 (RN2), tôt dans la matinée du 26 septembre, au niveau de la localité appelée Saint Calme. Ce, afin de poursuivre les protestations visant à reclamer la démission du Chef de l’État, Jovenel Moïse.

Pneus enflammés, tessons de bouteilles, containers garés de travers sur la chaussée, entre autres, telles ont été les stratégies utilisées par les protestataires, afin de faire passer leurs revendications, a constaté le correspondant de Haïti standard présent dans le département des Nippes.

Cette situation a paralysé les différentes activités socio-économiques ainsi que la circulation des automobiles dans la métropole des Nippes.

Les automobilistes qui empruntaient la Route nationale # 2 au niveau dudit département etaient obligés de rebrousser chemin, a précisé notre correspondant.

Protestation : la Route nationale # 2 bloquée au niveau de Saint Calme (Nippes) 1
Vue partielle des containers entreposés sur la RN2, dans la matinée du 26 septembre, à hauteur de la commune de Miragoâne (photo Dieuva Occidor/Haïti standard)

À noter qu’aucune manifestation formelle n’a été encore remarquée pour l’instant dans la ville de Miragoâne et ses environs.

HS/Haïti standard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici