Protestation : la Route nationale # 2 est bloquée dans la localité appelée « Chalon » (Nippes)

77

Haïti standard, le 9 octobre 2019.- Des habitants, qui s’opposent au pouvoir en place dans la commune de Miragoâne (Nippes), ont dressé des barricades sur la Route nationale # 2, au niveau de Chalon, une localite de la commune susmentionnée, dans la nuit du 8 au 9 octobre 2019. Ce, afin de continuer de réclamer la démission du Président de la République Jovenel Moïse.

Tôt dans la matinée du 9 octobre 2019, les protestaires ont érigé des pneus emflammés sur la chaussée au niveau de la commune de Miragoâne, paralysant ainsi les activités socio-économiques dans la zone, a constaté le correspondant de Haïti standard présent dans les Nippes.

Des habitants dudit département parmi lesquels des chauffeurs de taxi moto et des commerçants ont critiqué le pouvoir central qui, selon eux, n’a rien fait pour sortir le pays de la crise qui le ronge depuis plus de quatre (4) semaines.

À noter que les opposants au régime en place ont menacé d’occuper les rues du chef-lieu du département des Nippes jusqu’à la démission du Chef de l’État Jovenel Moïse.

Protestation : la Route nationale # 2 est bloquée dans la localité appelée "Chalon" (Nippes) 1
Vue partielle de la situation qui prévaut sur la RN2 à hauteur de Miragoâne (photo Dieuva Occidor/Haïti standard)

HS/Haiti standard

Laisser un commentaire