Accueil Police

Rapatriement du dénommé « Je Wouj » en Haïti suite à son arrestation en République Dominicaine

Haïti Standard, Le 9 Mai 2022.-

La Direction Générale de la Police nationale d’Haïti (DG/PNH) a informé que le présumé membre du gang des “400 Mawozo” connu sous le pseudonyme de “Je Wouj”, de son vrai nom Élionot Bacilice, a été rapatrié dans le pays par des agents de la Police frontalière terrestre (POLIFRONT), le 6 mai 2022, après son arrestation en République Dominicaine. Ce, afin de répondre de ces actes par devant la justice haïtienne.

Âgé de 19 ans, celui qu’on connait sous le sobriquet de “Je Wouj” a été appréhendé par des soldats dominicains, le 30 avril 2022, dans la ville de Perdenales. Le prévenu tentait de s’enfuir en république voisine au moment de son arrestation alors qu’il faisait l’objet d’un mandat international émis par les autorités policières haïtiennes.

La Direction départementale de la Police nationale du Sud-Est a rapporté que des démarches sont en cours en vue de conduire « Je Wouj », dans les plus bref délais, au commissariat de Jacmel, chef-lieu dudit département, avant son transfert dans la capitale haïtienne pour les suites judiciaires.

HS/Haïti Standard

LIRE AUSSI>>  Lutte contre le Coronavirus : fermeture du marché Duarte à Santo Domingo