Accueil Économie

« Rechaje pouw genyen », réussite du 1e tirage de la Natcom pour la saison hivernale

595

Haïti standard, le 24 novembre 2020.-

La National Telecom S.A (Natcom) informe que son 1e tirage réalisé à l’occasion des fêtes de fin d’année a remporté un énorme succès auprès des clients et de la compagnie. En effet, 26 clients ont gagné des primes allant des cartes de recharge de mille gourde à une motocyclette, en passant par des routers.

Dans un communiqué émanant de la Natcom, en ce qui concerne le déroulement de ce tirage, les responsables de la compagnie ont précisé que « l’unique condition pour participer à ce tirage précis consiste à recharger son compte de base, à partir de 25 gourdes au moins ».

Les responsables ont, en outre, ajouté que « pour chaque recharge, le client recevra un code chance afin de participer aux tirages ».

Trois (3) tirages seront réalisés durant le mois de novembre 2020, ont rapporté ledit communiqué qui en a profité pour placer ces tirages dans la perspective d’un aperçu des activités qui seront réalisées durant le mois de décembre 2020, au profit des clients de la compagnie.

Par ailleurs, celle-ci a, en outre, rappelé que contrairement à d’autres entreprises de la place qui ont ajusté les prix de leurs services et/ou produits, en vue de faire face à la crise qui sévit dans le pays, la National Telecom (Natcom), de son côté, avait mis au point des promotions permettant aux clients de gagner des cadeaux attrayants.

"Rechaje pouw genyen", réussite du 1e tirage de la Natcom pour la saison hivernale
Photo d’illustration

Au terme de ce communiqué, les responsables de ladite compagnie ont fait savoir que les clients ayant suivi les directs réalisés sur la page « abonnée officielle » de la Natcom ont reçu également des cartes de recharge. Cependant, pour avoir la chance de gagner des primes alléchantes, le client doit créditer son compte d’un montant minimal de 25 gourdes.

HS/Haïti