Report de la séance sur la ratification de la politique générale du PM nommé

410

Haïti standard, le 22 août 2019.- Le président de la chambre des députés, Gary Bodeau annonce sur son compte twitter le report sine die de la séance relative à la présentation de la politique générale du premier ministre nommé, Fritz William Michel.

Cette séance, qui devrait avoir lieu le 23 août 2019, à la chambre basse, a été reportée notamment en raison du retard accusé dans la préparation du rapport relatif au dossier des membres du cabinet ministériel.

Le député de Delmas a, en outre, précisé qu’une correspondance a déjà été envoyée au premier ministre nommé pour l’informer du renvoi de ladite séance et que le bureau travail sur le choix d’une nouvelle date appropriée à la présentation de la politique générale de Fritz William Michel.

Le président de la chambre des députés Gary Bodeau (photo internet)

Aussi, faut-il souligner que les députés de l’opposition ont exercé un recours auprès de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA), car selon ces parlementaires le premier ministre nommé n’aurait pas reçu décharge de sa gestion après avoir occupé le poste de chef comptable à la direction du budget, au Ministère de l’économie et des finances (MEF), de 2009 à 2011.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire