Retour sur la fusillade réalisée à Mariani dans la nuit du 30 novembre 2019

2747

Haïti standard, le 2 décembre 2019.- Trois (3) morts et trois (3) blessés ont été constatés par l’un des juges de paix de la juridiction de Gressier, une commune située dans le département de l’Ouest. Une 4e personne serait décédée à l’hôpital des suites de ses blessures.

L’information est confirmée par le magistrat lui-même qui intervenait sur les ondes de Caraïbes FM, dans la matinée du 2 décembre 2019. Les deux (2) blessés trouvés sur les lieux ont été conduits à l’hôpital sur ordre du juge de paix qui avait mentionné que des informations recueillies sur place ont fait état d’un 3e blessé qui s’était rendu à l’hôpital, avant son arrivée sur les lieux.

Selon des témoignages reçus par le juge de paix, les victimes n’étaient pas en mesure de fournir des informations sur leurs agresseurs qui portaient des cagoules au moment de l’attaque.

Aussi, faut-il préciser que le quartier de Mariani est situé entre les communes de Carrefour et Gressier, au sud de Port-au-Prince. La fusillade, elle, a été réalisée dans une zone appelée « Ti gòdèt », a précisé le juge de paix.

HS/Haïti standard

Laisser un commentaire