Accueil Politique

Révocation du directeur général de la SONAPI après une visite du Président Jovenel Moïse

1971

Haïti standard, le 7 mai 2020.- Jean Bernadel Paul a été nommé à la tête de la Société nationale des parcs industriels (SONAPI). Cette décision est matérialisée dans le journal officiel Le Moniteur du 6 mai 2020, a-t-on constaté à la rédaction de Haïti standard.

« Le citoyen Jean Bernadel Paul est nommé directeur général de la Société nationale des parcs industriels (SONAPI) », a indiqué l’arrêté en question en son article 1er.

Aussi, faut-il souligner que la révocation de Stéphane Durant à la tête de la SONAPI a été réalisée moins de 24 heures après la visite du Président de la République, Jovenel Moïse, à la SONAPI.

Selon une source proche de celle-ci, le Chef de l’État avait visité les locaux de la SONAPI, dans l’après-midi du 6 mai 2020. Les locaux de la société devaient servir d’espace de stockage des matériels commandés, à l’étranger, en vue de lutter contre la pandémie du Coronavirus.

LIRE AUSSI:  Gonaïves (Artibonite) : des individus armés repoussent une opération policière de déblayage des rues à "Raboto"
Révocation du directeur général de la SONAPI après une visite du Président Jovenel Moïse
Les armoiries de la République d’Haïti (source internet)

HS/Haïti standard