Accueil Divers

Révocation du visa américain du rappeur haïtien dénommé “Fantom”

1598

Haïti standard, le 24 octobre 2020.-

La star haïtienne du Rap créole connu sous le pseudonyme “Fantom”, de son vrai nom Daniel Darinus, est interdit, en ce moment, d’entrer aux États-Unis.

En effet, l’immigration américaine a révoqué le visa que détenait l’ancien chanteur du groupe à succès Barikad Crew, le 21 octobre 2020, alors qu’il se rendait à New York en faisant un détour à Fort-Lauderdale (Floride).

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Le compositeur et interprète de la chanson intitulée “Asefi” a passé plusieurs heures en salle d’interrogation avant d’être embarqué par des agents de l’immigration dans un avion à destination de Port-au-Prince, a confié une source proche de l’artiste à la rédaction de Haïti standard.

LIRE AUSSI:  Joseph Guyler Cius Delva retrouvé inconscient dans un hôtel à Pétion-Ville

Cependant, cette source n’était pas en mesure d’expliquer à notre rédaction les raisons entourant la révocation du visa  de l’artiste par le gouvernement américain.

Révocation du visa américain du rappeur haïtien dénommé "Fantom"
Vue partielle du visa du rappeur haïtien Daniel Darinus aka Fantom (source internet)

À noter que Daniel Darinus dit “Fantom” a publié sur son compte officiel Instagram la page de son passeport contenant son visa de séjour aux États-Unis sur laquelle on peut voir le sceau de la révocation dudit visa.

HS/Haïti standard