Accueil Divers

Révocation du visa américain du rappeur haïtien dénommé « Fantom »

2251

Haïti standard, le 24 octobre 2020.-

La star haïtienne du Rap créole connu sous le pseudonyme « Fantom », de son vrai nom Daniel Darinus, est interdit, en ce moment, d’entrer aux États-Unis.

En effet, l’immigration américaine a révoqué le visa que détenait l’ancien chanteur du groupe à succès Barikad Crew, le 21 octobre 2020, alors qu’il se rendait à New York en faisant un détour à Fort-Lauderdale (Floride).

Le compositeur et interprète de la chanson intitulée « Asefi » a passé plusieurs heures en salle d’interrogation avant d’être embarqué par des agents de l’immigration dans un avion à destination de Port-au-Prince, a confié une source proche de l’artiste à la rédaction de Haïti standard.

Cependant, cette source n’était pas en mesure d’expliquer à notre rédaction les raisons entourant la révocation du visa  de l’artiste par le gouvernement américain.

LIRE AUSSI:  USA : le rappeur DMX hospitalisé après une overdose de cocaïne
Révocation du visa américain du rappeur haïtien dénommé "Fantom"
Vue partielle du visa du rappeur haïtien Daniel Darinus aka Fantom (source internet)

À noter que Daniel Darinus dit « Fantom » a publié sur son compte officiel Instagram la page de son passeport contenant son visa de séjour aux États-Unis sur laquelle on peut voir le sceau de la révocation dudit visa.

HS/Haïti standard