Accueil Culture

Rutshelle Guillaume dévoile la date de la sortie officielle de son 3e album

1317

Haïti Standard, le 18 Mai 2021.-

“Quoi Qu’il Advienne” tel est le titre du troisième album personnel de la chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume, dont la sortie officielle est prévue  pour le 18 juin 2021, en Haïti ainsi que les plateformes numériques.

Une courte vidéo publiée par l’interprète de “Kite m’ kriye” sur les réseaux sociaux a permis au public de découvrir les 15 morceaux gravés sur ce projet et les différents collaborateurs qui ont porté leur touche.

D’entre ces collaborateurs, on distingue deux (2) stars internationales, Salatiel et Singuila, et, d’autres stars haïtiennes dont Oswald, Wendy, Mikaben, K-dilak, Peet Marv, Magico beat, Momo Wang, T-Harold, Baky, Jordan Trackstorm. Ces derniers ont participé soit comme compositeurs (beat maker), soit comme écrivains, soit comme musiciens, ou encore chanteurs, rappeurs, selon des explications fournies par l’ancienne partenaire de Roody Roodboy.

Rutshelle Guillaume dévoile la date de la sortie officielle de son 3e album
Un Artwork du troisième album personnel de la chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume. Photo: compte instagram de l’artiste

Confiante que l’album “Quoi Qu’il Advienne” aura une meilleure vente et promotion que les deux (2) précédents, Rutshelle Guillaume a promis “une pleine satisfaction” à ses fans et les amants de la bonne musique.

A noter que “QQA” compte 15 morceaux dont 11 sont interprétés uniquement par celle surnommée “La Rebelle”. Ce qui fait que seulement 4 sont en featuring. Il s’agit de « Sa k rive nou » avec le chanteur français Singuila, « Poze » avec la participation de Salatiel, « All on me » en collaboration avec le rappeur haïtien Wendy et la version remixée de « Rete la » sur laquelle participe Oswald. “All of me”, serait le morceau le plus attendu du public, selon les commentaires.

HS/Haïti Standard

James Legenis