Accueil Insécurité/Sécurité

Saint-Jean du Sud : un professeur tué dans un accident de la circulation

675

Haïti standard, le 21 août 2020.-

Au moins un mort a été recensé dans un accident de la circulation survenu sur la Route nationale numéro 2 (RN2), au niveau de la localité dénommée « Sainte-Ville», dans la commune de Saint-Jean du Sud, au cours de la journée du 21 août 2020, a rapporté le correspondant de Haïti standard présent dans le département du Sud.

Selon des informations recueillies par notre correspondant, les freins du véhicule en question auraient apparemment lâché, avant de se retrouver quatre (4) roues en l’air. L’un des trois (3) passagers dudit véhicule est mort sur le champ.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Le défunt a été identifié au nom de Jean Laguerre. Il est un professeur connu pour ses services rendus à de nombreuses écoles situées dans la commune où l’accident s’est produit. Les deux (2) autres passagers ont reçu quelques blessures superficielles.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : un employé de la radio Mélodie agressé par des bandits armés

Par ailleurs, le véhicule impliqué dans l’accident serait celui du directeur de la Caisse populaire du Sud, Michel-Ange Dupont. Ce dernier, qui était accompagné de sa femme et d’un proche, avait laissé la commune des Cayes (Sud) pour se rendre à des funérailles dans la ville de Saint-Jean du Sud, a appris la rédaction de Haïti Standard.

HS/Haïti standard