Accueil Insécurité/Sécurité

Saint-Louis du Nord (Nord’Ouest) : 2 individus arrêtés pour trafic de produits illicites

507

Haïti standard, le 15 novembre 2020.-

Deux (2) individus répondant aux noms de Vilsaint Pyrlet et Berlin François ont été arrêtés, dans la commune de Saint-Louis du Nord (Nord’Ouest), au cours de la journée du 14 novembre 2020, par des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH), a rapporté le correspondant de Haïti standard présent dans ledit département.

Selon des informations receuillies par notre correspondant, les individus en question circulaient à bord d’un véhicule tout terrain contenant plusieurs sacs d’une substance assimilable à de la marijuana au moment de leur arrestation.

Les forces de l’ordre avaient exigé à ces individus de s’arrêter dans le cadre d’un contrôle de routine. Après l’inspection du véhicule, le chauffeur ainsi que le passager allaient être accusés de trafic illicite de stupéfiants par les autorités judiciaires.

Peu après leur arrestation, ces deux (2) individus étaient placés en garde à vue au commissariat de police de la commune susmentionnée, le véhicule ainsi que les produits sont sous le contrôle des autorités judiciaires.

Saint-Louis du Nord (Nord'Ouest) : 2 individus arrêtés pour trafic de produits illicites
Des sacs contenant des produits semblables à de la marijuana (photo internet)

HS/Haïti standard