Accueil Insécurité/Sécurité

Saint-Marc (Artibonite) : arrestation de 2 présumés chefs de gang par la police

128

Haïti standard, le 29 janvier 2020.- Le commissaire principal de police de la ville de Saint-Marc (Artibonite), Jacques Ader a informé que la police de la cité de Nissage Saget a procédé à l’attestation de deux (2) présumés chefs de gang.

Santchao Jeune alias « pòt kav » et Laumond Émile surnommé « zo poul » ont été appréhendés le 26 janvier 2020 par les forces de l’ordre, a précosé le commissaire de police qui a poursuivi que les individus susmentionnés dirigeaient un gang dénommé « 7 secondes ».

Ce gang opérait au centre-ville de Saint-Marc, précisément dans une zone appelée « tèt mache » Saint-Marc, a expliqué le commissaire Jacques Ader.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Aussi, faut-il souligner que, selon les forces de l’ordre, les individus susmentionnés seraient impliqués dans divers cas de viol, d’assassinats, de vols à main armée et dans d’autres exactions perpétrées contre la population de cette ville.

LIRE AUSSI:  Kidnapping d'un officier de police à Port-au-Prince : 1 million de dollars américains réclamé par les ravisseurs
Saint-Marc (Artibonite) : arrestation de 2 présumés chefs de gang par la police 1
Le commissaire principal de police de Saint-Marc, Jacques Ader (photo archives)

HS/Haïti standard