Home Politique Saint-Marc (Artibonite) : nouvelles défections dans les rangs du parti politique "Ayiti...

Saint-Marc (Artibonite) : nouvelles défections dans les rangs du parti politique "Ayiti an aksyon"

Haïti standard, le 3 mai 2020.- À Saint-Marc, deux (2) responsables au niveau du parti politique dirigé par le sénateur contesté par l'Exécutif, Youri Latortue, ont remis leur démission à celui-ci. Il s'agit du coordonnateur communal et du responsable communal de communication, respectivement Jean Charles Daniel et Evenel Rock.

Sans préciser les raisons de sa décision, l'ex coordonnateur communal du parti à Saint Marc, Jean Charles Daniel s'est contenté de déclarer, dans une correspondance datant du 1e mai 2020, qu'il a infiniment le regret d'annoncer au Coordonnateur national du parti sa démission comme coordonnateur communal.

"Je saisis l'occasion de vous annoncer ma pleine démission pour des raisons discrètes comme responsable de communication de la structure politique Ayiti an aksyon à Saint-Marc", avons-nous lu dans la correspondance de Evenel Rock, en date du 2 mai 2020.

Selon des informations non encore confirmées tant par le parti AAA que par les concernés, eux-mêmes, ces derniers ont quitté le parti pour intégrer le parti Bouclier qui vient d'élire comme président l'ancien député de Petite-Rivière de l'Artibonite, Profane Victor.

Aussi, faut-il souligner que ces deux (2) responsables du parti AAA ont présenté leur démission au Coordonnateur national du parti à un moment où le pays fait face à une crise sanitaire provoquée par le nouveau coronavirus (COVID-19).

HS/Haïti standard