Home Insécurité/Sécurité Sanon Kempes : le belligérant de Bel air blessé par balles ?

Sanon Kempes : le belligérant de Bel air blessé par balles ?

Haïti standard, le 19 janvier 2024.-

Des agents de la Police nationale d'Haïti (PNH) auraient blessé par balles le chef de gang du quartier de Bel air Sanon Kempes, le 18 janvier 2024, lors des échanges de tirs avec les forces de l'ordre. Ces dernières ont empêché les individus armés de prendre le contrôle de Solino et les zones avoisinantes.

 

"Sanon Kempes donnait des ordres à ses accolytes durant les premiers moments de l'attaque, avant de s'éclipser peu de temps après", ont expliqué des policiers qui habitent le quartier de Solino à la rédaction de Haïti standard.

 

Cependant ces policiers n'étaient pas en mesure de préciser à quel moment de l'attaque le belligérant de Bel air aurait été atteint de projectiles.

 

En dépit de la résistance mise en place par les habitants de Solino et les zones limitrophes, les bandits armés ont blessé par balles plusieurs Citoyens et incendié de nombreuses maisons.

 

Pour éviter le pire, plusieurs habitants de Solino, Delmas 24 et 18 notamment des femmes et des enfants ont fui leur maison. Une situation qui risque de plonger davantage plusieurs familles haïtiennes dans le désespoir.

 

HS/Haïti standard