Accueil Santé

Santé : le commissariat de Cabaret touché par une vague de fièvre

5432

Haïti standard, le 24 mai 2020.-

Trois (3) agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) et un employé civil de l’institution policière travaillant au commissariat de Cabaret, dans le département de l’Ouest, sont victimes d’une fièvre associée de courbatures, depuis environ deux (2) jours, a informé une source policière à la rédaction de Haïti standard.

Selon cette source, les agents malades et l’employé civil refusent de se rendre à l’hôpital pour se faire examiner. Certains d’entre eux préfèrent rester chez eux, pour ingurgiter du thé préparé aux moyens d’Armoise et de « Vèvenn », a précisé ladite source à notre rédaction.

Cette situation sème la peur chez les autres policiers qui n’ont pas encore contracté cette fièvre. Ils hésitent à se rendre au commissariat, car certains policiers touchés par cette fièvre fréquentent encore le commissariat de Cabaret.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti
LIRE AUSSI:  Hinche (Centre) : Sagesse Ovilmar revient à la tête de la direction départementale

Aussi, faut-il rappeler que deux (2) policiers sont décédés dans des conditions suspectes, dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Tels sont les cas notamment d’un agent affecté au commissariat de Pétion-Ville et un autre qui était stagiaire à l’Unité de la sécurité générale du Palais national (USGPN).

Santé : le commissariat de Cabaret touché par une vague de fièvre
Vue partielle du commissariat de Cabaret, photo d’illustration (source internet)

HS/Haïti standard