Haïti standard, le 8 décembre 2020.-
Après le déroulement du dernier tirage à date de la National Telecom S.A (NATCOM), les gagnants de la compagnie ont bénéficié d’une motocyclette, de cinq (5) routers et de 20 cartes de recharge d’une valeur de mille gourdes chacune, a informé un communiqué de la compagnie dont une copie a été acheminée à notre rédaction.
Le tirage en question s’est déroulé en direct le 2 décembre 2020 sur la page abonnée de la NATCOM. Une façon pour les responsables de la compagnie de clôturer la promotion baptisée « rechaje pouw genyen ». Après le déroulement dudit tirage, des responsables de la Natcom ont appelé au téléphone certains gagnants pour leur féliciter.
« Ce sont des clients qui avaient rechargé leur compte de base à partir de 25 gourdes et obtenu chacun un code chance pour participer audit tirage », a précisé le communiqué de la Natcom.
À la récupération des prix, parmi des clients invités à trouver sur le sapin de Noël le chiffre 9 qui correspond au 9e anniversaire de la compagnie, l’un d’entre eux avait gagné un téléphone portable en dévoilant le chiffre en question, a précisé le communiqué en question.

Ce dernier a, en outre, précisé que « cette promotion consistait à donner un avant-goût de la Noël à la population haïtienne et aux clients en particulier ». La National Telecom S.A, à travers ce communiqué, en a profité pour rappeler que les tarifs de la compagnie n’ont pas été augmentés. Ce, en dépit des différents ajustements réalisés par la « quasi-totalité des entreprises » fonctionnant dans le pays.
HS/Haïti standard