Accueil Divers

Séminaire : l’agence Dia make-up offre le maquillage artistique rêvé

821

Haïti standard, le 24 février 2021.-

L’agence de maquillage dénommée Dia make-up réalise, les 27 et 28 février 2021, au numéro 74 bis, rue Capois, Port-au-Prince (local bar de l’ère), un séminaire sur le maquillage artistique. L’objectif de ce dernier est notamment d’ « aider les participants (e) à mieux cerner les déguisements du carnaval. »

En effet, la directrice de l’agence, Claudia Gédéome veut fournir à travers ce séminaire des éléments nouveaux sur les déguisements du carnaval tant aux débutantes qu’aux professionnelles du maquillage artistique.

Au programme, les participantes et participants bénéficieront, durant ces deux (2) jours de formation, les bases et techniques sur l’application de faux cils, le fond de teint, le rouge à lèvres et l’ « eye liner ». Le tout sera sanctionné par un certificat signé par la directrice de l’agence.

En plus des séances auxquelles les participantes auront droit, les maquilleurs et/ou maquilleuses pourront profiter du séminaire pour se procurer de certains produits de qualité, en ce qui concerne les accessoires du maquillage, a détaillé Claudia Gédéome.

Séminaire : l'agence Dia make-up offre le maquillage artistique rêvé
Flyer relatif au séminaire portant sur le maquillage artistique (courtoisie)

Après le succès réalisé au cours de la 1e édition de ce séminaire de maquillage déroulé en novembre 2020, une édition qui s’était couronnée de succès, selon la directrice de l’agence, celle-ci compte satisfaire à nouveau le public qui versera la modique somme de 1500 gourdes pour la documentation et le certificat.

HS/Haïti standard