Home Politique Spécial renouvellement de police d’assurance, l’annexe de l’OAVCT à Pétion-Ville dresse un...

Spécial renouvellement de police d’assurance, l’annexe de l’OAVCT à Pétion-Ville dresse un bilan positif

Haïti standard, le 23 novembre 2019.- Les responsables de l’annexe de l’Office d’assurance véhicules contre tiers (OAVCT), à Pétion-Ville, ont dressé un bilan positif de la première semaine du spécial renouvellement de police d’assurance des automobiles et motocyclettes. Un spécial qui a démarré le 20 novembre et prendra fin le 20 décembre 2019.

Lassistante directrice de l’annexe de l’OAVCT à Pétion-Ville, Gracielle Méhu a déclaré qu’après le bureau central situé dans la commune de Tabarre, c’est l’annexe de Pétion-Ville qui reçoit le plus grand nombre de clients dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

« Durant plusieurs jours de la semaine, notre équipe a travaillé au-delà de 4 heures de l’après-midi qui correspond à l’heure de la fermeture du bureau », a indiqué le l’assistante directrice qui en a profité pour préciser que de nouvelles stratégies ont été mises en place, afin de desservir le maximum de clients au cours de la journée.

Pour sa part, le coordonnateur adjoint de l’annexe de l’OAVCT à Pétion-Ville, Yves Tellus a recommandé aux intéressés de ne pas attendre au dernier moment pour renouveler leur police d’assurance. Une façon, selon lui, d’éviter trop d’embouteillage lors du déroulement des opérations.

L’un des inspecteurs qui participent de manière active à ce spécial renouvellement de police d’assurance à Pétion-Ville, Jean Michel Défonce s’est interrogé sur la possibilité de prolonger ce spécial au-delà du 20 décembre 2019. Pour preuve, l’inspecteur a mis en avant l’affluence de clients au niveau de l’annexe en question.

Lire aussi:  Carrefour (Ouest) : Jean Myrtho Muraille a été tabassé par son beau-frère...
Spécial renouvellement de police d'assurance, l'annexe de l'OAVCT à Pétion-Ville dresse un bilan positif
Vue partielle du bureau central de l’OAVCT à Tabarre (crédit photo Loop)

Aussi, les responsables de l’annexe de l’OAVCT à Pétion-Ville en ont-ils profité pour féliciter le directeur général de l’institution, Fritzner Bernadel qui avait pris la décision de lancer ce spécial. Ces responsables ont souligné qu’ils ont renouvelé des polices d’assurance qui remontaient à plus de cinq (5) ans.

HS/Haïti standard