Sport-Gold Cup : victoire d’Haïti contre les Bermudes 2-1

16
Victoire 2-1 en faveur de la sélection haïtienne de football contre les Bermudes, dans le cadre de la 15e édition de la Gold Cup.

Haïti standard, le 17 juin 2019.- La sélection haïtienne de football a battu hier (16 juin) les Bermudes par 2-1, lors de la 15e édition de la Gold Cup qui se déroule aux États-unis d’Amérique, au Costa-Rica et en Jamaïque du 15 juin au 7 juillet.

Après un début de match raté au cours duquel les joueurs des Bermudes ont mené 1-0 (45’+2) aux dépens de nos compatriotes, les Grenadiers allaient reprendre la main grâce à un doublé signé Frantzdy Pierrot (52′ et 63′). 

D’autres joueurs haïtiens se montraient menaçants dans le cadre de cette rencontre, à savoir Wild Donald Guerrier et Derrick Étienne qui pourraient porter le danger au cours de la rencontre.

Coup dur dans cette rencontre, pour les Grenadiers, est la blessure de l’un des piliers de l’équipe haïtienne, Mechack Jerôme sorti sur des civières. Le défenseur a été touché dès la 8e minute de jeu. Il a été transporté d’urgence dans un centre hospitalier.

Aussi, faut-il rappeler que le prochain rendez-vous de l’équipe haïtienne est fixée au 20 juin contre le Nicaragua chuté 0-4 contre le Costa-Rica, lors du second match de la soirée.

HS

Laisser un commentaire