Accueil Sport

Sport : report de la soirée « Boxing Night » à une date ultérieure

91

Haïti standard, le 7 novembre 2020.-

La soirée de boxe baptisée « Boxing Night », organisée par Passion tours et évènements (PATOUREV), Zamor Nolté, King Mathaüs, la Ligue nationale des jeunes de Football (LNJF) et la Fédération haïtienne de boxe amateur (FHBA), a été reportée à une date ultérieure.

Dans un communiqué publié le 5 novembre 2020, l’équipe de Boxing Night a annoncé le report de ladite soirée en vue de dénoncer, d’une part, l’assassinat de la jeune écolière Evelyne Sincère dont le cadavre dénudé a été découvert sur un tas d’immondices à Delmas 24, le 1e novembre 2020 soit trois (3) jours après son enlèvement. D’autre part, de réclamer justice pour toutes les victimes de l’insécurité caractérisée notamment par le kidnapping.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti
LIRE AUSSI:  Haïti : après la FIFA, Yves Jean-Bart est radié des "hotels luxueux" de Port-au-Prince

Selon ledit communiqué, l’équipe de Boxing Night dit se joindre aux mouvements de protestations visant à forcer les autorités compétentes à remplir leur rôle qui consiste entre autres à protéger la vie et les biens de tous les citoyens et toutes les citoyennes évoluant sur le territoire national, et de punir les coupables.

En outre, les organisateurs ont présenté leurs sympathies et condoléances aux membres de la famille et aux camarades de l’ancienne élève du lycée Jacques Roumain de Martissant.

Aussi, ont-ils profité pour s’excuser auprès des amants de la boxe qui ont eu le temps d’acheter leur billet d’entrée pour la soirée, et assurer que ces billets seront valables pour la prochaine date retenue.

LIRE AUSSI:  Sport : Dadou Jean-Bart blanchi des accusations d'abus sexuel sur mineures par le juge Emilio Accimé
Sport : report de la soirée « Boxing Night » à une date ultérieure
Photo d’illustration

L’équipe de Boxing Night a, en outre, remercié ses parraineurs pour leur compréhension et leur support inconditionnel à cette activité.

HS/Haïti standard