Sport : Wilde-Donald Guerrier quitte le Qarabag FK

862

Haïti standard, le 16 juillet 2019.- En raison d’un différend l’opposant à son club FC Qarabag (Azerbaïjan), l’international haïtien Wilde-Donald Guerrier annonnce qu’il ne fait plus partie du club de football.

Une information confirmée aujourd’hui 16 juillet 2019 sur la page facebook dudit club. Selon ce dernier, le joueur a été révoqué pour son indiscipline…

Des raisons évoquées par l’ailier haïtien font état de l’irrespect de la part du club de certaines clauses au niveau du contrat qui devrait être signé entre les deux (2) parties.

“10 jours de congé devraient être accordés à l’international haïtien ainsi qu’une avance de 300 mille dollars américains”, avons-nous appris d’une source proche du joueur. Cependant, le club a décidé d’accorder à ce dernier sept (7) jours de congé, en l’exigeant de reprendre l’entraînement avant le versement de l’avance susmentionnée. C’est ce qui a motivé la décision de Wilde-Donald Guerrier de partir, a précisé notre source.

Aussi, faut-il souligner que Wilde-Donald Guerrier ainsi que deux autres joueurs de la sélection ont été honorés au Palais national par le Président de la République Jovenel Moïse. Ce, après la belle prestation des Grenadiers à la 25e édition de la Gold Cup.

HS

Laisser un commentaire