Accueil Éducation

Suspens sur la publication des résultats des examens du baccalauréat

10917

Haïti standard, le 30 novembre 2020.-

Le Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) fait monter le suspens autour de la publication des résultats des examens officiels du baccalauréat, pour l’année académique 2019-2020.

Prévus pour le weekend écoulé, ces résultats non pas été publiés en raison de toutes les notes des élèves qui n’ont pas encore été acheminées dans les locaux du Bureau national des examens d’État (BUNEXE), ont confirmé des sources proches du MENFP, à la rédaction de Haïti standard.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

Questionnées sur la date retenue pour la publication de ces résultats, nos sources se sont contentées d’affirmer que les techniciens dudit ministère travaillent de manière assidue, en vue de publier ces résultats.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : investiture des membres de la commission de restructuration de l'École de droit des Gonaïves

« Les cartables (notes des élèves) s’acheminent au ministère et les techniciens saisissent les données disponibles », a précisé l’une de nos sources qui en a profité pour rappeler qu’il n’y aura pas de session extraordinaire pour l’année académique 2019-2020.

Suspens sur la publication des résultats des examens du baccalauréat
Des élèves de classe terminale en train de subir leurs examens (photo Haïti standard)

HS/Haïti standard