Accueil Politique

Tabarre : Décès par électrocution d’un homme à Carradeux

1061

Haïti Standard, le 28 Avril 2021.-

Un homme dont l’identité n’a pas encore été révélée au grand public, a trouvé la mort par électrocution, au cours de la matinée du 28 avril 2021, à Carradeux. Celle-ci est située dans la commune de Tabarre (Ouest).

Des informations parvenues à la rédaction de Haïti Standard ont indiqué que le défunt, voulant rétablir le courant électrique dans son domicile, a décidé de grimper le poteau électrique de l’Electricité d’Haïti (Ed’H) qui alimente son quartier.

A l’aide d’une échelle, et sans équipements de protection, l’apprenti électricien s’est rendu au sommet du poteau électrique en question. Essayant de lever la  une panne liée à son domicile par la suite, il a été saisi par le courant électrique qui a eu raison de sa vie.

Après le drame, un juge de paix s’est rendu sur les lieux pour effectuer le constat légal avant d’ordonner la levée du cadavre pour être conduit ensuite à la morgue.

Un acte qui, selon plus d’un, s’apparente à du suicide quand on sait que la victime n’a pas été habilitée pour ce genre de travail.

HS/Haïti Standard