Accueil Insécurité/Sécurité

Tabarre (Ouest) : assassinat de 2 jeunes danseurs, Robert Harry Bretous recherché par la police

840

Haïti standard, le 2 juillet 2020.-

Le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti (PNH), Garry Desrosiers informe qu’un avis de recherche a été émis contre le nommé Robert Harry Bretous, dans le cadre de l’enquête relative à l’assassinat des danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Petit.

Ces derniers étaient portés disparus, le 23 juin 2020, alors qu’ils revenaient d’une séance de répétition que réalisait la chanteuse Misty Jean qui préparait une prestation sur internet.

Selon la version de la chanteuse, celle-ci aurait déposé les jeunes danseurs sur la place Saint-Pierre, à Pétion-Ville, avant de poursuivre sa route vers son domicile.

Des informations confirmées par une source policière ont fait savoir que des organes ont été enlevés dans les corps des victimes dont leur coeur.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : un véhicule de la Police nationale d'Haïti attaqué à Bel-Air
Tabarre (Ouest) : assassinat de 2 jeunes danseurs, Robert Harry Bretous recherché par la police
Vue partielle de l’avis de recherche émis par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) contre le présumé assassin Robert Harry Bretous (source DCPJ)

Calcinés, les corps des danseurs ont été découverts dans la commune de Tabarre, le 26 juin 2020, non loin d’un restaurant. Après cette découverte macabre, des voix s’élèvent pour réclamer justice au profit des disparus.

HS/Haïti standard

INVITATION: