Home Insécurité/Sécurité Tabarre (Ouest) : la policière Nadège Joseph tuée par balles à Clercine...

Tabarre (Ouest) : la policière Nadège Joseph tuée par balles à Clercine 2

Haïti standard, le 12 décembre 2022.-

Des individus armés circulant à bord d’une motocyclette ont tué par balles, hier dimanche 11 décembre, la policière Nadège Joseph, à Clercine 2, au niveau de la commune de Tabarre. Un autre policier identifié sous le nom de Johnny Bellume, qui accompagnait la défunte, est sorti blessé au cours de l’attaque.

L’information est confirmée par plusieurs sources policières contactées par la rédaction de Haïti standard. Les policiers Johnny Bellume et Nadège Joseph revenaient du Cap-Haïtien quand ils ont été attaqués par ces individus armés opérant dans la commune susmentionnée.

Issue de la 30e promotion de l’institution policière Nadège Joseph est décédée, au cours de l’attaque perpétrée par ces individus. Le policier qui accompagnait la défunte a été conduit à l’hôpital, afin de recevoir des soins appropriés à son cas, a expliqué l’une de nos sources.

Les bandits armés continuent de semmer le deuil dans les rangs de la Police nationale d’Haïti (PNH). Ce, en dépit de l’annonce de la mise en oeuvre d’un nouveau plan de sécurité à l’occasion de la période de fin d’année et du nouvel an.

HS/Haïti standard