Accueil Insécurité/Sécurité

Tabarre (Ouest) : une jeune femme retrouvée morte sur les lieux de son « travail »

1359

Haïti standard, le 12 novembre 2020.-

Juventa Cantave est le nom d’une jeune femme âgée de 23 ans qui a été retrouvée morte dans les locaux de son « travail » situé dans la commune de tabarre. Le corps inerte de la victime a été découvert, dans l’après-midi du 11 novembre 2020, a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard.

Selon des informations fournies par l’avocat des parents de la défunte, Me Rebert Chéry, ce sont des proches de Juventa Cantave qui ont découvert le cadavre de la jeune femme. Ce, après avoir eu la brillante idée de se rendre à son « travail », après avoir tenté vainement de la joindre au téléphone.

Terrifiés à l’idée que la jeune Juventa puisse être kidnappée, alors qu’il se faisait tard, les parents de la jeune femme se sont rendus à l’adresse où Juventa Cantave venait tout juste d’être embauchée, a expliqué Me Rebert Chéry.

Ce dernier a, en outre, fait savoir que le nommé Samuel Osé connu également sous le nom de Jean-Jacques a été remarqué sur les lieux. Ensanglantée, la tête de la victime présentait des traces de coups. Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de l’individu identifié sous le nom de Samuel Osé. Ce dernier est reconnu d’être l’employeur de Juventa Cantave.

Tabarre (Ouest) : une jeune femme retrouvée morte sur les lieux de son "travail"
La jeune femme Juventa Cantave retrouvée morte sur les lieux de son « travail », à Tabarre (photo internet)

Selon l’homme de loi, Juventa Cantave était à son premier jour de travail au moment où elle a été tuée. Cette jeune femme surnommée « Juvie » par ses proches vient d’être ajoutée à la longue liste des victimes de l’insécurité qui sévit dans la Capitale haïtienne et dans les villes de province.

HS/Haïti standard

Kokoriko poulet de chair :

  • viande fraîche ; poulet élevé et abattu dans des fermes locales (Léogâne, Croix-des-Bouquets et Gressier) ; poulet prêt à la consommation. Pour informations appelez au 33 99 27 71

Tabarre (Ouest) : une jeune femme retrouvée morte sur les lieux de son "travail"