Accueil Insécurité/Sécurité

Tension à Croix-des-Bouquets : échec d’une tentative d’évasion orchestrée par Arnel Joseph

Haïti standard, le 23 juillet 2020.-

La police de Croix-des-Bouquets a déjoué, durant la journée du 23 juillet, une tentative d’évasion planifiée par le détenu Arnel Joseph à la prison civile de la commune.

« Après l’alerte d’une situation de tension qui existait à la prison civile de Croix-des-Bouquets, plusieurs patrouilles policières ont été dépêchées sur les lieux afin de maîtriser la situation », a déclaré une source policière à la rédaction de Haïti standard.

Sans donner plus de détails sur la question, cette source a poursuivi que la situation allait être maîtrisée par les forces de l’ordre qui ont pris le contrôle de ladite prison.

Par ailleurs, des habitants contactés par notre rédaction ont souligné que plusieurs détenus avaient pu sortir de leur cellule, au moment de la situation de tension qui régnait à l’intérieur de la prison.

Tension à Croix-des-Bouquets : échec d'une tentative d'évasion orchestrée par Arnel Joseph à la prison civile
Capture d’écran d’une vidéo montrant le détenu Arnel Joseph, au cours de cette semaine, en train de s’adresser à ses accolytes du Village de Dieu

Selon l’un des habitants contactés par notre rédaction, plusieurs coups de feu ont été entendus à l’intérieur de ladite prison. Ces coups de feu ont été attribués à des agents de la PNH qui étaient à la recherche du chef de gang qui se cachait sur « le toit de la prison ».

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Le kidnapping fait rage à Port-au-Prince