Accueil Insécurité/Sécurité

Tension à Delmas : des tirs nourris entendus à Delmas 49

1225

Haïti standard, le 17 mars 2021.-

Des tirs nourris au moyen d’armes automatiques ont été entendus sur la route de Delmas, précisément à Delmas 49 où des individus armés dont certains  portent l’uniforme de la Police nationale d’Haïti (PNH). Ces individus ont créé une situation de tension dans la zone.

Des tirs nourris ont également été entendus dans d’autres endroits de la zone métropolitaine de Port-au-Prince dont Pétion-Ville, Gérald Bataille et Tabarre.

Pour l’instant (7:00 a.m), des parents accompagnant leurs enfants sur chemin de l’école ainsi que d’autres Citoyens qui fréquentaient les zones susmentionnées ont profité de cette situation pour faire demi-tour.

Parallèlement, un bouchon considérable a été constaté au niveau de certaines voies secondaires menant vers la route de Delmas. Les Citoyens tentent d’éviter la route principale…

Tension à Delmas : des tirs nourris entendus à Delmas 49
Vue partielle de la situation à Gérald Bataille, au niveau de Delmas 33 (photo internet)

Les reporteurs de Haïti standard s’activent à recueillir des informations, afin d’informer ses lecteurs et lectrices de la situation qui prévaut actuellement (7:00 a.m), dans la commune de Delmas.

HS/Haïti standard