Home Actualités Tension dans plusieurs quartiers à Pétion-Ville

Tension dans plusieurs quartiers à Pétion-Ville

Haïti standard, le 20 mars 2023.- 

Une situation de tension a régné dans la matinée du 20 mars au niveau de plusieurs quartiers de la commune de Pétion-Ville dont Frères, Pernier, Meyotte, Diègue, Girardo et Fort Jacques.

À l'origine de cette situation de tension, des individus lourdement armés qui terrorisent la population en tirant des coups de feu dans toutes les directions et incendiant des entreprises ainsi que des maisons situées dans les zones concernées.

Les quelques tentatives réalisées par les agents de la Police nationale d'Haïti (PNH), pour tenter de prendre le contrôle de la situation, se sont révélées vaines, ont fait savoir des Citoyens joints au téléphone par la rédaction de Haïti standard.

Selon ces Citoyens, cette situation règne à Frères et ses environs depuis le weekend écoulé. Les bandits armés auraient tué plusieurs personnes qui vaquaient librement à leurs activités, ont fait savoir des habitants qui n'étaient pas en mesure de confirmer le nombre de personnes tuées lors de la descente des lieux de ces bandits armés.

HS/Haïti standard